Romance Idols!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci un forum de doublage japonais du Hello!Project. Bonne visite! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SYA - présentation de la vétérante (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sya°

Sya°


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Prénom: Priscillia (ouais de toute façon pas besoin de le cacher, sur skype tout le monde doit le savoir!)
Surnoms: Sya (et là en m'inscrivant sur le fo on me met que Sya est déjà pris. WTF? Qui a usurpé mon identité et s'est même pas confirmé? èwé)
Ce que vous aimez: Beaucoup de choses mais surtout la musique, jouer de la musique, regarder des dramas, grapher enfin.. tout ça quoi! Miyabi aussi je l'aime *---*
Ce que vous n'aime pas: Les personnes qui plagient et qui vous font des coups par derrière.... Le reste c'est pas important! 8D
Quel drama regardez-vous: La liste serait trop longue. Actuellement je suis en train de me regarder la saison 2 de Dream High.
Vos idoles préférées dans chaque groupe du H!P: Natsuyaki Miyabi, Suzuki Airi, Fukumura Mizuki ~
Vos chansons préférées du H!P: Midnight Temptation (°C-ute), JUICY HE@RT (Buono!), Dakishimete Dakishimete (Berryz). En fait y'en a beaucoup trop pour faire un choix!
Votre groupes préféré: Berryz Koubou (suivi de très près par Buono! et enfin... °C-ute) En gros je suis addict aux H!P KIDS.
Vos difficultés vocales: Les aigus. ma voic étant assez grave, j'ai encore besoin de la travailler. Faut dire que je suis relativement nouvelle donc je pense que ça viendra avec l'expérience
Niveau de voix: A mis chemin entre medium et grave.
Dans quelles unit souhaite-tu doubler ? : Hanabi☆ (et éventuellement Sugoi Hana✿)
Code du règlement : VALIDE
Autre: je vous suis comme un petit chien, au lieu de bosser sur mon fansite en travaux (a) *évite le cachalot*
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.
Admin
Admin
Pi-chicchi.


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Bienvenue Sya ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Bienvenue ô deuxième membre du -bonokjmestoppe- Bienvenue Sya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sya°

Sya°


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

Merci à vous deux les filles Very Happy

Pichi, j'aime ton avatar *-----*
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.
Admin
Admin
Pi-chicchi.


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Merci sa me fait plaisir *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

Bienvenue Moman Very Happy -ton avatar Pichiiii *q*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYA - présentation de la vétérante (a) Empty
MessageSujet: Re: SYA - présentation de la vétérante (a)   SYA - présentation de la vétérante (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYA - présentation de la vétérante (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiri , présentation
» Modèle de présentation. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romance Idols! :: Le commencement! ♥ :: Présentation!-
Sauter vers: