Romance Idols!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci un forum de doublage japonais du Hello!Project. Bonne visite! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emiri , présentation

Aller en bas 
+4
Ai Miyasage
Eripon
Pi-chicchi.
Emiri
8 participants
AuteurMessage
Emiri

Emiri


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:52

Prénom : Emilie - pas compliqué à deviner, mon surnom est transparent
Surnoms : Emiri, Emi, Emirin, Emi-chan
Ce que vous aimez : AIRI, AIRI, AIRI, AIRI & AIRI !!!! Non j'aime toute sortes de choses mais ce serait trop long pour vous donner la liste complète.
Ce que vous n'aimez pas : beaucoup beaucoup de choses également! 8D Ca vous avance bien hein?
Quel drama/manga regardez-vous : Je ne suis pas très manga, enfin plus en ce moment, je lisais autant shojo que shonen .. etc .. Actuellement je suis plus drama qu'autres chose: Suugaku Joshi Gakuen, Dream High, Code Blue, Hana Yori Dango, Last Friends, Lucky Seven etc... y'en a encore plein d'autres.
Vos idoles préférées dans chaque groupe du H!P : Avant tout je place Suzuki Airi en première position, elle est ma favorite, et de loin. Je détaille donc par ordre de préférence (que ce soit groupes ou idoles)
- °C-ute: Airi, Maimi & Saki
- Berryz Koubou : Miyabi, Risako & Chinami
- Buono! : Airi et Miyabi)
- Morning Musume : Mizuki, Risa
- S/Mileage: Kanon, Rina
Vos chansons préférées du H!P :
- °Cute: Tokkaiko Junjou, Forever Love, Kiss Me Aishiteru
- Berryz Koubou: Kokuhaku no Funsui Hiroba, Heroine ni Narou Ka, Nanchuu koi wo yatteru you know?
- Buono! : Juicy heart, Kirai suki daikirai, kimi ga ireba
- Morning Musume: Souda! We're alive, Resonnant blue
- S/Mileage: Yume miru 15sai, Suki-chan, Smile Bijin
Votre groupes préféré : °C-ute !! <3333
Vos difficultés vocales : Hm.. je sais pas, les aigus peut-être quand ils sont vraiment marqués.
Niveau de voix : Medium
Dans quelles unit souhaite-tu doubler ? : Sugoi Hana
Code du règlement : A1PLMI89Q
Autre : C'est Sya qui m'a trainée ici, elle m'a menacé de vilaines choses si je venais pas!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.
Admin
Admin
Pi-chicchi.


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

Oh une nouvelle membre ! *O* -MERCI SYAAAA- Une fan d'Airi en plus ? :3 Bienvenue! Je suis l'une des deux forums du forum :3. et aussi la plus jeune du forum Mon idole favorite et Ai Takahashi, mais mon groupe préféré est les Berryz Koubou! J'aime aussi beaucoup Saki Shimizu et Maimi Yajima ♥. Enfin bref, re-Bievenue sur le forum !
Si tu veux entendre ma voix : CLIQUE ICI -my chaine youtube- :3.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri

Emiri


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

Merci pour cet accueil!!! Takitty? je ne l'ai pas citée mais il est vrai que cette fille est extraordinaire, je ne peux que te féliciter pour ce bon choix. Pour ce qui est de ton groupe préféré, Berryz également. Même si ma préférence va pour °C-ute, je suis vraiment addict du hello!pro kids donc ~ 8D

Tu me fais penser qu'il faudra que je pense à me faire une chaine youtube également 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eripon

Eripon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

Bienvenue !
Rhaie aie tu sais tu vient dans sugoi hanna tu aime Miyabi et Airi comme moi =DD
Sauf un truc c'est pas super developpée niveau des chanson aimée des buono u.u
Revenir en haut Aller en bas
Emiri

Emiri


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:30

Pas super développé c'est à dire? ....
parce que si tu prend en compte le nombre de chansons citées, t'as le même nombre chez buono! que pour °c-ute, smileage ou berryz koubou par exemple, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eripon

Eripon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

Oublie,oublie j'ai pas trop l'envie d'expliquée x'D
Puis si je t'explique sa t'embrouilleras encore plus alors .
Sinon pour les °C-ute c'est tout pareille que moi =DD -Run-
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miyasage

Ai Miyasage


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

HELLO !

BIENVENUE!

HELLO!

BIENVENUE !

:33
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri-chou

Onigiri-chou


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

^ Alors toi ... xD
Bienvenue ici~
Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sya°

Sya°


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

Emiriiiin <3 Je t'aime tu sais? *------*
Welcome here!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

"- °C-ute: Airi, Maimi & Saki
- Berryz Koubou : Miyabi, Risako & Chinami
- Buono! : Airi et Miyabi)
- Morning Musume : Mizuki, Risa"

"AIRI, AIRI, AIRI, AIRI & AIRI !!!! "

JE TAIME DEJA ♥️ Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

Bienvenuuuuuuuue! Bon jfais une petite présentation aussi vu que l'on ne se connait pas du tout. ^^"

Mes idoles sont : Reina Tanaka (un peu même beaucoup Gaki aussi), J'aime bien Ai Takahashi et Abe Natsumi en elders des MM. En Berryz c'est Risako et beaucoup également Captain et Chinami. Pour les °C-ute c'est Nakky! *^* Mais j'aime beaucoup aussi Maimi et un tout petit peu Airi. Smile Pour ce qui est des S/M en ce moment jdirais que mes préférées sont Meimi et Akari. Mais avant qu'elle soit graduée, c'était Yuuka. Very Happy
Mon groupe préférée les MM même si sa bascule encore depuis que j'ai écouté Pyoko² Ultra... Alors pour l'instant c'est les Buono! qui ne m'ont jamais déçu! 8D

Et encore une fois BIENVENUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51

-rajoute quelque chose- Mon idole est Risako Sugaya que je considère comme ma princesse qui illumine ma vie ♥ -okjesors- Elle est suivit de 2 autres déesses : Junjun (elle est graduée ... ET ALORS ? èwé) Et suzuki airi que j'ai eu la chance de voir en vrai en concert *Q* AIRIIII ♥ Bref ._. Donc je comte sur toi pour un truc en particulier : ne, jamais, dire, de, mal, des, trois, que, je, viens, de, citer ! (Surtout Rii u_u) -oui les , ne servent a rien ...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiri , présentation Empty
MessageSujet: Re: Emiri , présentation   Emiri , présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiri , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation. :D
» SYA - présentation de la vétérante (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romance Idols! :: Le commencement! ♥ :: Présentation!-
Sauter vers: