Romance Idols!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci un forum de doublage japonais du Hello!Project. Bonne visite! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kimmy is here !!!

Aller en bas 
+3
Minako
Hachiko Tanaka. ♥
Kimmy
7 participants
AuteurMessage
Kimmy

Kimmy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:16

Salutations à Toutes !!!

Alors moi c'est Kimmy ! Mais on m'appelle aussi MinMin ! A vous de choisir ! =3 J'ai 17 ans =3. J'adore le Japon et la Corée ! Mais aussi le Chant et la Danse =3 ! J'aime le lolita que je porte d'ailleurs ... Je n'aime pas les hypocrites lol. J'ai adoré le drama : Kimi wo Petto ! Un chef-d'oeuvre ! Sinon mon film préféré restera pour toujours Kamikaze Girl. Par ailleurs , j'ai aussi beaucoup pleuré en regardant Two Young , si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement. Mon idole de toujours est Reina Tanaka , c'est en tombant sur ça fiche que j'ai découvert les Momusu ainsi que le Hello Project =3. Mes chansons préférées sont euh ... RENAI HUNTER !!! J'en suis folle lol. Sinon j'aime beaucoup la plupart des chansons des Buono. Ensuite j'aime beaucoup Shabondama et toutes les chansons appartenant aux meilleures années et générations des Momusu =3. Mon groupe préféré , je ne peux pas dire que j'en ai vraiment un de préféré , mais les Momusu et les Buono se détachent . Je ne pense pas avoir de difficulté vocales particulières , je peux chanter dans les aiguës comme dans les graves , seul bémol j'ai une voix qui à mon gout fait très enfantine ... Mais bon ce n'est que mon point de vu. J'ai une voix plutôt entre aiguë et médium.

    Code du réglement : VALIDE
    Autre : J'aimerai faire Niigaki Risa ( 2nd idole de toujours pour moi =3 ) , et Mari Yaguchi parce qu'on a le même prénom lol.


Dernière édition par Kimmy le Dim 8 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE! *une autre fan de Reina!!!! *^**
Bon bah je t'aime vraiment parce que on a vraiment les même gouts concernant les idole et les groupes du H!P etc... Bref, par contre tu ne pourras pas prendre et Gaki et Mari car elle chante ensemble... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:06

Hihi on a tout pour s'entendre lol. Bin oui j'ai vu j'avais pas percutée lol J'vais aller choisir une autre gradué =3 Parce que Risa c'est vraiment ma chouchou de cette génération lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:39

" Sinon j'aime beaucoup la plupart des chansons des Buono" AMIIIIIIIIE ♥️

Bref, donc bienvenue Very Happy Je suis Minako appelle moi Mina ou Riichan si tu veu j'ai l'habitude xD Donc bref je suis une fan incontesté de Sugaya Risako qui est mon idole depuis que je l'ai vu et ca ne changeras pas maintenant, donc je conseille pas la critique sur elle si vous voulez pas voir mes énormes pavé de défence xD En dehors de Rii jsuis également une grosse accro a Suzuki Airi, et ma vie tourne autour de Rii mais aussi autour du H!P Kids qui est mon groupe préféré (c'est a dire BK, C-ute et Buono), j'aime aussi beaucoup beaucoup Junjun, Mikitty et Gaki Very Happy Bref, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Eripon

Eripon


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:47

Bienvenue =DD Kimmy ? Tu serais pas la cousine de YooRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Michii

Michii


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Devant mon PC comme toujours :3

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:48

Bienvenue Kimmy ! Je suis Michi, grande fan de Aika et Taeyeon ♥ En ce moment, je passe des chansons des T-ara tout les jours et ma préféré est Eunjung :33. J'aime Buobuo plus que tout au monde, le fandub et le graphisme (a). J'espere que tu t'amusera bien ici :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:00

KIMMY CHOU ♥♥

Contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.
Admin
Admin
Pi-chicchi.


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Bienvenue Kimmy! Je te connais enfin... Je suis sur AngelIdols, mais comme tu viens plus, tu dois pas te souvenir de moi ...
Je me présente !
Je suis Pi-chicchi., mais appelle moi Pichi, sa va beaucoup plus vite, et c'est plus agréable. (: Je suis l'admin du fo' avec Hachi mais je suis aussi la plus grande fan d'Ai Takahashi ici ! Very Happy J'aime aussi beaucoup Saki Shimizu et Maimi Yajima -leader powaaaaa-. Voilà je pense... Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

@ Minako : Merci beaucoup T'inquietes pas j'adore Airi je pense qu'elle a énormément de potentiel =3 Idem pour Risako =P. Je t'appellerai Mina =P.

@ Eripon : Merci ! YooRa ça ne me dit rien , je suis sur MA et SA c'est tout ... A moins que YooRa est un autre pseudo lol Mais je ne pense pas avoir une cousine dans ce milieu lol.

@ Michi : Une Kpop Addict =P On est fait pour s'entendre , perso j'adore Tae Yeon , Tiff et Jess ! Cependant ma préférée reste Sunnyyyyy , un véritable petit rayon de soleil =P. Merci pour ton accueil =P En plus tu graphes =P Moi aussi !!!

@ Night : Hihi trop heureuse de te voir ici ma Night'chou !!! Nyanyanya Night'chuuuuu =3

@ Pi-Chicchi : Désolé mais AngelIdols ne me dit rien Oo ! Ensuite si j'y étais je suis désolée d'avoir déserté mais il est possible que ce soit moi ! J'ai eu des soucis de santé , puis de famille et suite au fait qu'on m'a hacké mon forum , je me suis retirée un moment du net au niveau des Kara ... Sinon mon autre Pseudo c'est Min Jihé , ça te parlera peut être plus ... Par contre ton pseudo me dit clairement quelque chose lol !!! Ai Takahashi Forever !
Merci pour ton accueil Pichi'chu =3.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

Ok pas de soucis Very Happy Toi jpeu t'appeler ... -cherche- bon quand jtaurais trouver un beau surnom jte le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmy is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Kimmy is here !!!   Kimmy is here !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romance Idols! :: Le commencement! ♥ :: Présentation!-
Sauter vers: