Romance Idols!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci un forum de doublage japonais du Hello!Project. Bonne visite! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentations Isa-Reina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa-Reina

Isa-Reina


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-marne

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

Prénom : Isa
Surnoms : Reina, isa-reina
Ce que vous aimez : Chanter,danser,regarder des dramas, le Hello Project et la Johnny's
Ce que vous n'aimez pas : les carottes XD et les gens qui se croient supérieur aux autres
Quel drama/manga regardez-vous : Risou no Musukou, 1%of anything et Naruto shippuden
° Votre idole de toujours : Reina Tanaka
Vos chansons préférées du H!P : Shabondama, Do it now, Kanashimi twilight, Naichau kamo et Renai Hunter
° Votre groupe préféré : Morning Musume et KAT-TUN
° Vos difficultés vocales : je dirais tenir longtemps les notes aigües
° Niveau de voix (aigu, medium, grave..) : j'arrive à chanter aigüe et grave ( mais naturrellement ma voix est plutôt grave)
° Code du réglement : VALIDE
Autre : Mes couleurs préférées sont le bleu, le blanc, le violet et le orange
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

OMG TA LE MEME PRENOM QUE MOI -choque- Le seul truc qui nous correspond pas du tout c'est ... reina xD
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.
Admin
Admin
Pi-chicchi.


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:00

Bienvenue Miss ~
Je crois qu'on se connait pas OwO Bah.. moi, je suis Pi-chicchi mais tout le monde m’appelle Pichi en général x) Je suis fan d'Ai Takahashi, elle a toujours été mon idole. Et ma 'deuxième' idole est Saki Shimizu des Berryz Kobo. (Parce que pour moi, Ai restera toujours ma n°1). Ensuite, mon groupe préféré sont les Berryz Kobo, et les Buono! sont après avec les SCANDAL. :3 Je suis aussi l'une des deux admins du forum. Voilà ~ Ma musique préféré du H!P c'est Jinshi Motte d'Ai Takahashi avec Maji Bomber!! des Berryz ~ *arette avec tes Berryz c'bon u_u*

BREF. Rebienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:23

OH VOUIIII! Je t'aime, ton idole de toujours c'est Reina, tu adore les MM et en plus tu regarde Naruto! *^* Le rêve quoi! *oooo*

Bref je fais une petite présentation : Bonjour je m'apelle Ilona mes surnoms Hachiko, Hachi et pleins d'autre. Smile Mon idole c'est Reina *comme toi quoi *ooo** Mais la suivent de près Risako et Saki Nakajima. Smile Mes groupes favoris sont les Buono! et les Morning Musume. Suivi de près par les Dream Morning Musume *si tu connais* Pis jpense que j'ai tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2012

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:12

Bon bah jvais lui dire moi aussi alors .__.

Donc je suis Minako, on m'appelle soit Mina, soit Riichan, évidament je suis une fan incontesté de Sugaya Risako qui est la number one dans tout mon coeur de partout que j'aime a la folie de l'univers (ce qui veut dire que je ne te conseille pas de la critiquer, sinon jte passe un savon /ZBAAAAAF/) Bref désolé ._. Donc appart Rii j'aime aussi d'autre gens hein xD J'aime énormement beaucoup Suzuki Airi et Junjun. Et mes deux autres idols (que j'aime casiment autant que rii et qui n'ont rien a faire la) Leonardo Dicaprio et Michael Jackson~ Bref amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michii

Michii


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Devant mon PC comme toujours :3

Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:11

Bienvenue à toi ! Je te connais pas non plus alors j'vais me présenter aussi :3
Michi, ou Michichi. Grande fan de Aika Mitsui puis de Taeyeon des SNSD, ce sont mes idoles ♥ J'aime le dub et le graphisme même si mon set ne le montre pas -run-. J'espre que tu t'amusera bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Isa-Reina Empty
MessageSujet: Re: Présentations Isa-Reina   Présentations Isa-Reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Isa-Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romance Idols! :: Le commencement! ♥ :: Présentation!-
Sauter vers: